Les ateliers vous sont proposés avec l’objectif de vous aider à développer vos capacités naturelles et de vous découvrir bien d’autres talents !


Photo de Sandra Scala

Les Atelier de Cercles de Femmes

C’est avec grand plaisir que je vous accueille pour les Ateliers des Cercles de Femmes. Une après midi pour faire le pleins d’expériences, de ressources, d’outils, de pistes et de bien être pour vous permettre de vous révéler dans la femme unique et magnifique que vous êtes en toute conscience.

Peut-être que votre relation avec votre féminité n’a pas toujours été simple et qu’il reste quelques blessures au fond de vous? Vous avez peut-être des difficultés à vous mettre réellement en valeur ? Vous manquez de confiance en vous et vous ne savez pas par quoi commencer ou comment vous y prendre ?

Si vous en avez assez de vous cacher, vous subissez un manque de rassurance et autres et que vous aimeriez illuminer votre visage, vous aimeriez vous sentir bien dans votre tête, votre corps et dans votre esprit. Vous aimeriez exprimer toute cette féminité que vous n’osez pas faire ressortir dans vos relations, au travail etc.… Vous aimeriez Oser Être vous tous simplement !


Les ateliers d’Art & Peinture

Page en maintenance

1 commentaire

  1. Rouxel a dit :

    J’ai eu La Chance de participer à l’atelier Cercles de Femmes. Dès la fin de l’après midi, je me suis senti libérer d’un poids que je portais depuis longtemps et qui ne m’appartenait plus, une nouvelle énergie mise en place en moi, des énergies féminines avec toute la douceur et l’amour que j’avais besoin. Je me suis autorisée à prendre une journée pour moi avec tout les plaisirs que j’aime. Je ressens après 2 semaines de l’Atelier les effets bénéfiques, purification, nettoyage, l’amour envers moi même, la douceur, une communication plus juste, prendre ma place en tant que femme et me faire plaisir moi d’abord pour être plus épanouie, rayonnante, lumineuse et encore pleins de belles surprises. Je m’autorise à nouveau à participer à un autre cercle de femmes quand j’en sentirai le besoin car que de mieux que de se retrouver entre Femmes. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *