Stages

Stage Auto-Hypnose

La technique principale de l’auto-hypnose se base sur votre façon de retenir les informations, selon que vous soyez visuel, auditif ou kinesthésique (VAK). Les techniques seront différentes selon votre mode de fonctionnement.

C’est quoi la différence entre l’hypnothérapie et l’auto-hypnose ?

Et bien simplement c’est dans la présence ou non d’une personne extérieure. En auto-hypnose, nous sommes notre propre thérapeute alors que, durant une séance d’hypnothérapie, un thérapeute nous accompagne afin d’utiliser au mieux la puissance de l’esprit.

L’hypnothérapie comme l’auto-hypnose, utilise cette capacité naturelle du cerveau à changer d’état de conscience. Grace aux découvertes scientifiques récentes dans le domaine des neurosciences, on sait avec certitude que l’état de conscience a un impact fondamental sur les facultés psychoneurologiques et sur les capacités du corps à se détendre, à se régénérer et à se guérir s’il est malade.

Par exemple, il a été démontré que dans un état de conscience relâché et détendu, le cerveau est capable d’apprendre à modifier des automatismes et à libérer des peurs et des phobies alors qu’il en serait totalement incapable dans un été de conscience « éveillé » et en alerte.

L’Auto-Hypnose est l’application de l’Hypnose à soi-même, par soi-même. Elle vous permet de devenir autonome, de trouver de nouvelles ressources en vous-même tout en facilitant les mécanismes inconscients qui travaillent en permanence à votre équilibre.

Et si vous allez déjà bien et souhaitez aller encore mieux, explorer d’autres facettes de vous-même… Alors n’attendez plus pour vous donner les moyens de réaliser Vos Rêves et d’Accomplir votre Légende Personnelle.


Le stage  Auto-Hypnose de la session 7                                                                                     se déroule le week-end du 26 et 27 janvier 2019
A Saint-Gilles 30800 avec Sandra Scala au 06 28 67 24 59
Le tarif : 180 euros le week-end
Les inscriptions sont Obligatoires merci