• 06 28 67 24 59
  • santhie13@outlook.fr

Livre d’OR

  1. Nadia Najih-Gustave
    1 mois

    Bonsoir,

    J’ai eu le privilège de rencontrer Sandra Scala, le 06 novembre 2015, au Salon du Bien-Etre Natur’Essence, à Aix-en-Provence. Après un rapide test écrit, Sandra m’a apporté ses conclusions et là, j’ai été tout simplement impressionnée. Mon 1er rendez-vous était pris !

    Le 11 novembre 2015, je découvre la technique révolutionnaire du détachement de traumatismes. Et là, la magie a opéré : première véritable nuit complète comme je n’en avais pas connu depuis plusieurs mois, le 12/11/15 je ne ressens aucune fatigue, je suis en pleine forme, alors que ça fait des mois que je traîne une fatigue quasi constante et le 13/11/15, je réalise que je ne ressens plus de douleurs dorsales (alors que j’ai une discoplatie, becs de perroquet, scoliose, lombalgie, coccyx et sacrum douloureux). Que du bonheur !

    Je suis ravie du bénéfice tiré de cette première séance. Il me tarde de me rendre à ma 2eme séance magique !!!

    Au bout d’une seule séance, je revis grâce aux soins prodigués par la bienveillante Sandra Scala.

    Donc vous pouvez contacter Sandra les yeux fermés… et le cœur ouvert ! :)

    Nadia.

     

     

     

     

                                                                 Mathilde.T

    Bonjour,

    J’ai rencontré Sandra en Octobre 2015 lors d’un salon de bien être, c’était intéressant. J’ai fait 3 superbe séances.
    La première séance a été intense, Pendant la séance j’ai ressenti beaucoup d’émotions (colère, tristesse, pleure,…) et je voyais dans mon inconscient plusieurs choses puis quand la séance fut terminé, j’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre.
    Au fil des jours/ semaines je me suis sentie sereine, je lâchai prise ça faisait du bien.
    La déprogrammation avait opérée!

    Ensuite, j’y suis retournée un mois plus tard pour la deuxième séance. Après la séance j’ai ressenti la même chose que la première, en travaillant un autre domaine. Quelques jours plus tard je me suis sentie tranquille et merveilleusement bien avec mon entourage. Plus de prises de tête.

    Un mois après j’y suis retournée pour la troisième  séance. J’ai ressenti encore des émotions et visualisé des scènes dans le passé. La séance a été intense, à la fin de la séance je me suis sentie libérée, j’étais bien, j’ai fait la paix avec le passé et j’ai vraiment lâché prise.

    Mon Etre en avait besoin. Puis j’ai vu du changement avec mon entourage et en moi. J’ai également grâce aux séances découvert une passion professionnel. Les détachements ont été puissant, je la recommande Aucune hésitation, Sandra est gentille et à l’écoute, c’est une excellente neurothérapeute.

    Le changement positif dans une vie est un chemin vers le bonheur. Allez y, vous verrez par vous-même!

    A bientôt,
    Mathilde T

     

     

                                                     Sylvie                    03.02.2016

    Cela fait bien longtemps que j’entends parler de gratitude. Et même si, dans le passé, je me suis efforcée de la ressentir, j’avais l’impression de rester à la surface des choses.
    Grâce à Sandra, j’ai réussi à faire remonter cette gratitude que je sentais enfouie en moi et que je ne parvenais pas à exprimer. Et je suis sortie de cette séance pleine d’entrain,  pleines d’énergies, avec une sérénité que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps.
    J’attends ma prochaine séance avec impatience. Et j’ai retrouvé une excellente qualité de sommeil.
    La suite prochainement

 

                                Chardes Hernandez Marie louise 24 juin 2016


Bonjour a tous et a toutes. Je tiens a remercier OVS de m’avoir permis de connaitre sandra qui grâce a elle ma vie est transformée. J’ai assistée a cette conférence, nous étions une vingtaine de personnes. Aucun  bruit. Nous étions tous a l’écoute de sandra. Pour ma par je ne connaissait pas cette méthode ou plutôt cette thérapie. Quel bonheur pour moi de m’etre rendu a cette conférence. Depuis ma vie a changée. Je remercie tous les jours sandra de m’avoir Aidée à changer mes émotions négatives enfouis en moi et ceux depuis si longtemps et qui me pourrissaient ma vie. Je recommande vraiment a tous ceux et celles qui n’avancent pas dans la vie qui ont des peurs des doutes de s’autoriser à assisté à une conférence et faite confiance a sandra.

Merci milles merci a sandra

 

 

 

                  Savey Pierre    le 31 mai 2017 à 20 h 02 min 

Bonsoir,
Notre fille de 9 ans est atteinte d’algodystrophie depuis 2 ans déjà. Cette maladie se déclenche après un choc physique, pour elle une grosse entorse.
Par la suite, si le corps subit à nouveau un traumatisme même léger ( 1/4 d’heure de trampoline par exemple ce qui pour une enfant de son âge n’est pas exceptionnel), il réagit comme si c’était de nouveau une entorse et le membre vous fait alors souffrir sans que les médicaments anti-douleur habituels puissent vous soulager.
Vous êtes condamné à attendre que cela passe.
Cela se traduisait toutes les 3 semaines par 15 jours de béquilles. Pour finir par 3 semaines de fauteuil roulant, puisque les 2 chevilles étaient touchées.
C’est à cette période que avons rencontré Sandra au détour du salon du bien-être à St Martin de Crau.
Nous cherchions une solution alternative pour soulager notre fille, la médecine « classique » n’offrant ni traitement efficace ni espoir de guérison à court ou moyen terme. Bref, la crise, le fond du gouffre, aucun bout du tunnel à l’horizon.

On a discuté, puis pris rendez-vous. Un peu en désespoir de cause je peux l’avouer maintenant. 🙂

Notre fille était en fauteuil depuis 3 semaines (avec tout ce que ça implique pour elle et l’entourage proche), ma femme en arrêt pour s’en occuper depuis la même durée, ne voyant pas très bien quand et comment tout cela allait se terminer.

Le lendemain de ce rendez-vous, ma fille a abandonné le fauteuil et décidé de partir à l’école uniquement avec les béquilles. Qu’elle a abandonné définitivement à 11h30. Pour se rendre à son cours de natation synchronisée l’après-midi même.
Tout juste magique, incroyable. C’était au mois de Mars.
Depuis 2 petites rechutes de 3 jours, mais elle a repris la vie normale d’une fillette de 9 ans (cours, saute, plonge, re-cours, re-saute, re-plonge, etc…), et nous, nous respirons.

Merci semble bien insuffisant. Aussi vais-je rajouter beaucoup de gratitude.
Et ce (long) témoignage pour dire en résumé : Finalement, elle est belle la vie. Avec le coup de pouce de Sandra et Thierry.

 

Henriette le 19/06/2017

La première fois que j’ai vu Sandra j’ai compris de suite qu’elle allait m’apporter beaucoup de choses positives
Elle est à l’écoute et m’a aidé à comprendre d’où venaient mes blocages, j’ai travaillé avec elle en Détachement  sur, l’envie d’en finir avec la vie, ma place dans ma fratrie, mon identité, le manque de mon papa décédé, la mort de mon frère jumeau, la culpabilité d’avoir une enfant avec une cardiopathie sévère.
En hypnose, nous avons travaillé sur : L’estime de moi par rapport à ma sœur, et le passage de mon diplôme.
Je remercie la vie de m’avoir mis Sandra sur mon chemin, car sans elle je pense que vous ne liriez pas ces lignes, puisque je ne serais plus là pour vous en parler !!!!
Alors autorisez-vous !! Vous le valez bien !! C’est vrai que ce n’est pas facile de regarder ces démons en face et qu’il faut avoir du courage !!
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaitre, de s’en défaire, de s’en libérer !
Faite le ménage, secouez la poussière, fermez des portes pour en ouvrir de meilleurs !
Quelle que soit notre histoire, demain reste une feuille blanche. Peu importe notre âge nous avons tous, la possibilité d’écrire notre lendemain !
Je vous souhaite de connaitre ce que je suis en train de vivre, avec l’aide de Sandra, C’est CADEAUX !!!

Henriette

 

 

                                         Cortez Anaïs le 7 juillet 2017

Je remercie chaleureusement Sandra qui fait un travail extraordinaire et qui en une séance m’a déjà beaucoup aidé à avancer et enlever mes blocages pour commencer à découvrir mon magnifique chemin de vie ! Merci encore pour tout !

Anaïs

 

 

                               Fanny  7 juillet 2017 à 19 h 31 min

Je tiens à remercier Sandra pour son travail juste, son écoute et sa disponibilité après la séance. Je remercie également l’univers qui m a donné l occasion de franchir une marche immense dans ma quête personnelle

 

Fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1.